lundi 22 juin 2009

Un blog mode parmis d'autres


J'ai commencé ce blog il y a trois mois, puis je l'ai arreté et recommancé de nouveau...
Pour le supprimer et le re-recommancer une nouvelle fois!
Pour de bon je l'espère, car après avoir essuyer de nombreuses moqueries, et commentaires
ironique du genre "Ah ouai tu as un blog mode mais tu te la pète grave" ou "un blog mode? t'es serieuse c'est trooooop un truc pour gamine en mal d'existence de 13 ans ca..."
ET J'EN PASSE, bref je me suis dis si un jour tu veux travailler pour un magazine, un vrai autant s'entrainer, quitte à entendre des railleries.
Voilà donc un blog qui va parler de MODE exclusivement, tendances surtout agrémenté de temps en temps par mes propres looks, et coups de cœur.

Constance, 19 ans -bientôt 20!-, passionée.

2 commentaires: