mardi 23 juin 2009

Soldes, J-1...


Une veste à epaulettes


A quelques -et oui on peut le dire- heures du début des soldes, toutes les bonnes modeuses ont soigneusement préparé leur wish-list, et attendent religieusement le coup de départ demain 8h30.
Afin d'aider celles en mal d'inspiration, voilà quelques un de mes indispensables pour passer un été dans le vent.

Un panama


Un jean bleach (à trouer aux genoux pour un effet grunge)



Des Ray Ban Clubmaster

Un bracelet à clous

Des Boots open toe (ASOS)

Une chemise en jean bleach


Une combi (3 suisses)

Des sandales cloutées

Une grosse bague

Une petite robe blanche (Colette)


Un boyfriend short destroy

Une besace (Upla)


Un maillot liberty (Cacherel)

Un grand débardeur échancré (A.Wang)

Un bracelet "peace"

Des sequins (H&M)

Des Tshirts Loose tout doux (A.Vintage)

Un foulard coloré à nouer sur la tête


Et l'indispensable de cet été : le fard à paupières bleu.


BONNES SOLDES!

2 commentaires:

  1. Jefais une campagne de donations pour mon projet de la minibiblioteca communautaire et autres activités pour enfants et adolescents dans ma communauté exempte ice à Rio de Janeiro,précis de l'aide de toutes les personnes de bon coeur,peuvent donner de 5.00 à 20.00 à donations par lettre(correspondance).Pour donnre c'est seul d'eme ordonner um courrier életronique je donnarai l'adresse de l'envoi.mon courrier életronique: asilvareis10@gmail.com ,Visite mien blogs:Eulucinha.blogspot.com ,serai beaucoup remercié. Que DIEU abenççoe tous nous.

    RépondreSupprimer